-
Le 12/11/2025 à 11h42
DIDO (Dido).
Il s'est très vite adapté, à la fois à la maison, et au gentil épagneul Tex : hier ils se faisaient des léchouilles !-)
Il est propre. Je lui ai installé une 2de litière à l'étage, afin qu'il se sente en sécurité. Mais il mange déjà au rez-de-chaussée dans la cuisine ( en hauteur). Et dès le 1er soir il a dormi près de moi, dans la chambre du rez-de-chaussée, après s'être installé sur le canapé pour la soirée.
Merci à la SPA de Carquefou d'accueillir et de proposer de si gentils animaux à l'adoption. Notre famille a accueilli la semaine dernière le chat Dido, 5 ans.
Dido aime les câlins. Il est joueur et se défoule en courant dans l'escalier, et avec de petits objets. Il essaie de sortir vers le jardin ou devant : cela demande vigilance.
-
Le 30/11/2024 à 09h10
Bonjour site de Carquefou (44) à fuir absolument tant l'encadrement est détestable.
Boxes insalubres (excréments), état des animaux pitoyable (beaucoup de décès, soins inadaptés), parcours d'adoption digne d'un parcours du combattant, la bonne volonté des bénévoles be suffit pas. Le site mériterait une dénonciation à la DSV (direction des services vétérinaires)
-
Le 30/05/2021 à 15h36
il ni a pas de chats ou chatons a adoptes aucune reponses au bout de 2 semaines 1/2
-
Le 11/12/2020 à 11h18
Nous voulions adopter un chien. Pas accueillant. On prend rendez-vous et la personne ne s'occupe pas de vous. On vous envoie faire le tour où sont les animaux, seuls sans nous accompagner et ensuite on nous demande de dire si on a vu un animal qui nous intéresse. Finalement, on nous dit qu'il n'y a aucun chien qui nous correspond. On se demande s'ils veulent vraiment que les animaux soient adoptés
-
Le 23/09/2020 à 14h56
je je viens de signer une pétition pour kaly honte a vous vous n etes pas digne d e vous occuper d animaux que la s p a bd berthier a paris le sache au veto qui a assassine cette pauvre chienne et qui ne plus avoir de clients je l espère honte a cette maire Nantes vous devrez rendre des comptes nous y veillerons
-
Le 26/08/2020 à 14h53
MONSIEUR , MADAME , Il est impensable de continuer d'Euthanasier des animaux juste pour une morsure , Mon propre petit Jack Russel par peur m'a mordue , et elle a 12 ans à présent , et est adorable ! ON VOUS DEMANDE D'ARRÊTER IMMEDIATEMENT les euthanasies ce matin , c'est ABOMINABLE CE QUI SE PASSE DANS LES FOURRIERES ! ET LES ABUS JOURNALIERS ! MERCI ! JUSTE POUR UN AVIS ERRONE !
-
Le 26/08/2020 à 14h52
MONSIEUR , MADAME , Il est impensable de continuer d'Euthanasier des animaux juste pour une morsure , Mon propre petit Jack Russel par peur m'a mordue , et elle a 12 ans à présent , et est adorable ! ON VOUS DEMANDE D'ARRÊTER IMMEDIATEMENT les euthanasies ce matin , c'est ABOMINABLE CE QUI SE PASSE DANS LES FOURRIERES ! ET LES ABUS JOURNALIERS ! MERCI ! JUSTE POUR UN AVIS ERRONE !